Le cycle d'apprentissage Berlitz

Un processus de contrôle de la qualité permet de s’assurer que vous atteigniez vos objectifs linguistiques.

Le cycle d'apprentissage Berlitz a été développé pour servir de processus d'assurance qualité afin de garantir que la Méthode Berlitz® soit fournie de manière cohérente et de s'assurer que chaque élève atteigne le niveau de compétence défini par l’analyse de ses besoins. Berlitz utilise des niveaux de compétence normalisés afin d'évaluer le niveau actuel de compétence linguistique de chaque élève et de mesurer ses progrès au fur et à mesure qu'il avance dans son programme. Aucun autre fournisseur de formation linguistique n'offre ce niveau de service.

Les étapes du cycle d'apprentissage sont:

1. Analyse des besoins : Cela détermine les niveaux de compétence Berlitz nécessaires pour atteindre les objectifs personnalisés et aide à définir les attentes pour le programme.

2. Recommandation de classement : Cela fournit aux étudiants une recommandation quant à la somme de formation nécessaire pour combler leurs lacunes linguistiques.

3. Orientation : Cela donne aux étudiants l'occasion de rencontrer des instructeurs et de recevoir du matériel de programme, y compris une feuille de route sur le fonctionnement du programme.

4. Conseils et rapport de progrès : Tout au long de la formation, les étudiants ont l'occasion d'examiner et d'évaluer leurs progrès au moyen de rapports de progrès officiels et de séances de consultation avec le Superviseur des cours de langue.

5. Vérification du niveau : Une fois que les élèves ont terminé chaque niveau de compétence, ils peuvent profiter de tests de rendement pour voir à quel point ils ont maîtrisé leur programme avant de passer au niveau suivant.

6. Certificat : Les élèves obtiennent une reconnaissance après avoir atteint chaque niveau de compétence.

7. Défi pour le prochain niveau : Les objectifs de formation continue sont réévalués et les élèves sont mis au défi de passer à leur prochain niveau de compétence.

Tout au long du cycle d'apprentissage, le programme est suivi périodiquement par le Directeur de l'instruction du Centre Berlitz afin de contrôler la qualité de celle-ci.

“My situation was somewhat unique in that I have previously worked in China and am taking an assignment in a small tier 2/3 city in China. (The Consultant)... did a good job rescoping the orientation session to better fit my needs”

Cultural Consulting Student

La Méthode Berlitz À propos de Berlitz Niveaux de comp├ętence Le cycle d'apprentissage Blog Carrières Presse Nos Sites Centres Berlitz dans le monde Accessibilité Conditions d'utilisation Politique de confidentialité
©2018 Berlitz Canada (détenu et exploité de façon indépendante). Site Géré par Smartdesk.