Publié : mars 19, 2020

Apprentissage linguistique virtuel : un excellent choix par les temps qui courent


Comme dans beaucoup d’autres régions du monde, le COVID-19 a profondément changé la vie des Canadiens; les frontières sont fermées aux voyageurs étrangers ou non résidents permanents, l’activité des bureaux et des commerces a été interrompue, tout comme celle des écoles.

Mais les affaires continuent, tout comme l’éducation. En effet, des millions d’élèves poursuivent leurs études, mais ils le font en ligne à la place d’une salle de classe.

Vous pouvez apprendre une langue exactement de la même façon.  

L’apprentissage virtuel d’une langue est pratique; apprendre dans le confort de votre chez-vous ou au bureau, sans devoir vous déplacer, vous préoccuper de la circulation, ni de la météo. Ceux qui voyagent beaucoup et qui ne peuvent assister en personne à des cours, selon un horaire fixe, peuvent ainsi apprendre une langue, où qu’ils soient.   

Berlitz, par exemple, propose sa même méthode d’apprentissage reconnue, que les cours soient virtuels avec un professeur en ligne, ou en face à face dans une salle de classe. Beaucoup sont ceux qui trouvent cette solution très efficace. Choisissez un apprentissage virtuel, en groupe ou particulier, donné dans les deux cas par un instructeur en ligne avec vous. 


D’une façon ou d’une autre, en personne ou virtuellement, il est bon de pouvoir choisir un apprentissage linguistique qui vous aidera à atteindre vos objectifs.

 

À propos de Berlitz La Méthode Berlitz Niveaux de compétence Le cycle d'apprentissage Blog Carrières Presse Nos Sites Centres Berlitz dans le monde Accessibilité Conditions d'utilisation Politique de confidentialité
©2017 Berlitz Canada (détenu et exploité de façon indépendante). Site Géré par Executive Results en utilisant Smartdesk.