À propos de Berlitz

Votre succès est notre passion

Berlitz est le premier fournisseur au monde de formations linguistiques et de services interculturels, avec une présence dans plus de 70 pays. Depuis plus d'un siècle, notre volonté d'innovation nous a permis de construire une gamme complète permettant à nos clients de communiquer avec confiance et de réussir dans un environnement global.

Qu'est-ce que berlitz faire?

Dans le monde d'aujourd'hui, il est plus facile que jamais de franchir les frontières. L'environnement mondial offre des possibilités infinies - mais seulement à ceux qui ont les bonnes compétences. Berlitz aide les particuliers et les entreprises, les gouvernements et les organisations à développer les compétences linguistiques, interculturelles et de leadership nécessaires à la réussite.

Berlitz offre une gamme complète de programmes comprenant :

  • Des cours de langue
  • Une évaluation du niveau de langue et des services de contrôle
  • Des formations de compétences commerciales et de communication
  • Une formation en leadership mondial
  • Des programmes gouvernementaux / institutionnels
  • Un enseignement individuel des langues
  • Des programmes pour enfants et adolescents
  • Un apprentissage à l'étranger

Une motivation inépuisable pour innover

Nous continuons de révolutionner la formation globale en communication en développant des programmes qui aident les entreprises et les individus à surmonter les différences culturelles, à gérer la diversité et à tirer parti des similitudes pour une performance maximale. Berlitz a également été la première entreprise d'éducation à fournir des solutions de livraison avec des plates-formes multiples, et son offre est aujourd'hui encore inégalée par tout autre concurrent.

Une boutique complète a portée de la main

Berlitz propose des formations dans toutes les langues, en compétences interculturelles et de gestion. L’apprentissage est disponible via différentes plates-formes de livraison (en personne, virtuel, en ligne, sur mobile, études à l'étranger) et dans tous les formats possibles. Nos programmes sont conçus sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients, qu’ils soient des petites ou des grandes entreprises, des particuliers, des jeunes étudiants ou des enfants.

Berlitz croit à un monde où la communication n'a pas de barrières. Nos solutions de formation sont conçues pour surmonter les limites de la communication globale, comme le temps, le lieu et les différences culturelles. Un étudiant Berlitz comprend que la communication va au-delà des langues et est qualifié pour parler avec confiance.

La Méthode Berlitz À propos de Berlitz Niveaux de compétence Le cycle d'apprentissage Blog Carrières Presse Nos Sites Centres Berlitz dans le monde Accessibilité Conditions d'utilisation Politique de confidentialité
©2018 Berlitz Canada (détenu et exploité de façon indépendante). Site Géré par Smartdesk.

About Berlitz

Your Success Is Our Passion

Berlitz is the world’s premier provider of language training and intercultural services, with a footprint in more than 70 countries. For over a century, our drive for innovation has led us to build a comprehensive portfolio enabling our clients to communicate with confidence and be successful in a global environment.

What Does Berlitz Do?

In today’s world, it is easier than ever to reach across boundaries. The global environment offers infinite opportunities—but only to those who have the right skills. Berlitz helps individuals and businesses, governments and non-profit organizations develop the language, cross-cultural and leadership skills necessary for success.

Berlitz offers a comprehensive portfolio of programs that includes:

  • Language instruction
  • Language assessment and testing services
  • Business communication skills training
  • Global leadership training
  • Governmental/institutional programs
  • Individual language instruction
  • Children and teenagers’ programs
  • Learning abroad

A Never-Ending Drive for Innovation

We continue to revolutionize global communication training by developing programs that help companies and individuals overcome cultural differences, manage diversity and leverage similarities for maximum performance. Berlitz was also the first education company to provide multiple-platform delivery solutions, and its offer is still today unmatched by any other competitor.

Your One-Stop-Shop

Berlitz offers trainings in all living languages, intercultural and management skills. Instruction is available through various delivery platforms (face-to-face, virtual, online, mobile, study abroad) and in any possible format. Our programs are custom-designed to fit the specific needs of our clients, should they be large or small corporations, individuals, young students or children.

Berlitz believes in a world where communication has no barriers. Our training solutions are designed to overcome the boundaries for global communication such as time, place and cultural differences. A Berlitz learner understands that communication goes way beyond languages and is qualified to speak with confidence.

Berlitz Method About Berlitz Proficiency Levels Learning Cycle Blog Careers Press Our Locations Worldwide Locations Accessibility Terms of Use Privacy Policy
©2018 Berlitz Canada (independently owned and operated). Website Managed by SmartDesk